Alain Casanova : « Espérer que le sort soit avec nous »

Alain Casanova RC Lens 09Large vainqueur sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-4), le RC Lens est toujours en embuscade dans la course à la montée. Au-delà du résultat brut, les Lensois en ont profité pour soigner leur goal-average. Celui-ci pourrait s’avérer décisif et permet d’appréhender Niort avec un peu plus de sérénité tout en continuant à espérer un faux-pas d’une des trois équipes qui devancent les Sang et Or. Sur ce point, Alain Casanova compte sur un coup de pouce du destin.

« On voulait gagner aujourd’hui pour s’offrir une finale. Si c’était le cas, il fallait ensuite prendre les trois points contre Niort, ce ne sera pas facile mais on va s’atteler à bien faire le travail jusqu’au bout et espérer que le sort soit avec nous. Cela n’a pas toujours été le cas depuis le début de la saison mais j’ai bon espoir que l’on fasse un bon coup vendredi prochain et que les choses soient encore plus belles dans une semaine à cette heure-là (ndlr : vendredi à 22h30). »

Source : RCLens.fr (propos retranscrits par Romain Pechon pour MadeInLens.com)      

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>