Pierre Ménès : « Si le RC Lens ne monte pas, cela ne constituera pas un gros échec »

Pierre Menes journalistePrésent au stade Bollaert-Delelis ce lundi pour RC Lens - Strasbourg, Pierre Ménès a apprécié la rencontre et l'ambiance du stade lensois. Mais pour le consultant de Canal+, les Sang et Or sont trop justes pour monter en Ligue 1 cette saison et ce ne serait pas un véritable échec selon lui, notamment au regard de la qualité de l'effectif du Racing.

- Pensez-vous néanmoins que Lens a encore des chances de monter ?

« Lens n’est plus maître de son destin, c’est une évidence. Il faudrait que des équipes comme Nîmes, Troyes ou Amiens commettent un faux pas. Si le RC Lens ne monte pas, cela ne constituera pas pour autant un gros échec à mes yeux au regard de l’effectif. Par contre, Brest et Reims pourraient être déçus. Pour moi, la plus grosse surprise, c’est Strasbourg. Les Strasbourgeois ont de bons attaquants à l’image de Boutaïb. Avec lui à Lens, tu es en Ligue 1 sans problème. »

- Qui voyez-vous sur le podium ?

« Strasbourg est bien lancé, Amiens est aussi dans une bonne dynamique. Deux promus… Cela se jouera sur un détail, mais cela me semble très compliqué pour Lens. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>