Alain Casanova : « On sera très concentrés sur nous-même »

Alain Casanova RC Lens 06Si le RC Lens doit impérativement l'emporter chez le GFC Ajaccio ce vendredi puis contre Niort la semaine prochaine, les Sang et Or doivent aussi espérer une défaillance de Strasbourg, Amiens ou Troyes pour accéder à la Ligue 1. Pour Alain Casanova, cette lutte à distance sera forcément suivie, mais l'entraîneur lensois veut d'abord se concentrer sur le résultat et la prestation de son équipe.

« On sera très concentrés sur nous-même, sur ce qu’on doit faire pour être le plus performant possible. Le reste, ce sera dans un deuxième temps qu’on s’en occupera.

Je ne m’occupe pas du tout des autres. On doit d’abord s’occuper de nous-même, de notre jeu, prendre les matchs les uns après les autres.

Par rapport à l’implication de Reims, je ne connais pas un seul entraîneur qui ne va pas vouloir un match. Pas un seul joueur qui n’ait pas envie d’être à la hauteur de son contrat. Je pense que tout le monde va jouer le jeu, que tout le monde va être compétitif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>