Alain Casanova : « Une forme d’impuissance »

Alain Casanova RC Lens 04L'entraîneur lensois Alain Casanova est revenu sur la situation de la rencontre face à Strasbourg suite à l’égalisation des alsaciens. Il remarque qu’une forme d’impuissance s’est installée du côté de ses joueurs qui ont fait face à un bloc bien regroupé, qui a réussi à tenir un résultat crucial dans la course à la montée en Ligue 1.

« Il est vrai que l’égalisation nous a mis un coup, le match s’est alors équilibré. Ensuite, ils se sont bien regroupés derrière. Là où on avait trouvé des situations en première période, en passant bien par les côtés, on a eu plus de mal en deuxième période après leur changement de dispositif. C’était plus difficile de faire la différence sur les côtés et quand les centres passaient, ils étaient dominateurs dans le secteur aérien. Il y a donc une forme d’impuissance qui s’installe. »

Source : LFP (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>