Alain Casanova : « Le GFC Ajaccio, une équipe compétitive, difficile à jouer »

Alain Casanova RC Lens 09A deux journées de la fin, le RC Lens doit remporter ses deux derniers matchs et espérer un faux-pas de Strasbourg, Amiens ou Troyes pour espérer accrocher la montée en Ligue 1. Sur la pelouse du GFC Ajaccio, les Sang et Or n'ont d'autre choix que de prendre les trois points comme le confie Alain Casanova, contre un adversaire qui a peu perdu à domicile cette saison et souvent créé des problèmes à ses adversaires.

« Nous avons à cœur de faire un grand match qui nous permettra de prendre les trois points. Ce ne sera pas évident : le Gazélec a perdu seulement trois fois à domicile, a mis beaucoup d’équipes en souffrance. On va tout mettre en œuvre pour être prêts et prendre les points qui nous permettront d’avoir un dernier match très intéressant à jouer. C’est une équipe compétitive, difficile à jouer, qui réussit une belle saison. A nous d’être à la hauteur, d’être proches de ce qu’on a montré contre Strasbourg. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>