Alain Casanova : « Les adversaires ont su nous poser des problèmes »

Alain Casanova RC Lens 09Amorphes et faibles contre l'AJ Auxerre il y a quelques semaines, les Sang et Or ont livré une bien meilleure copie face à Strasbourg ce lundi au stade Bollaert-Delelis, malgré le match final sur le score de 1-1. Pour Alain Casanova, le groupe lensois a réalisé en générale de bonnes prestations à domicile, l'entraîneur du RC Lens jugeant son équipe « audacieuse » dans son jeu.

« Notre première mi-temps contre Auxerre est de qualité. A partir du moment où on a été menés, on est tombés dans une forme de résignation. Ensuite, lors du match contre Laval et Strasbourg on sait qu’il faut absolument les gagner. Sur notre saison, on est plus proches de ce qu’on a montré face à Strasbourg. Cette équipe est capable de montrer de très belles choses. Sur toute la saison l’équipe a été audacieuse, a montré des qualités sur le terrain. Il sera toujours temps de faire un bilan pour savoir pourquoi on n’a pas toujours été comme ça à Bollaert et sur quelques matchs à l’extérieur. Ce n’est pas un manque de volonté de sa part. Les adversaires ont su nous poser des problèmes à certains moments. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>