Alain Casanova et le manque de réalisme offensif du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 10Si le RC Lens garde en majorité la possession de balle, cette dernière s'avère souvent stérile et peu dangereuse. Sur leurs occasions, les Sang et Or manquent souvent de tranchant, de réalisme. Alain Casanova confie que ce manque tient à peu de chose, l'entraîneur lensois insistant sur le travail permanent de ses joueurs sur ce domaine.

« On travaille tous les jours pour que les joueurs soient les plus performants possible. Quelquefois vous avez plus de réussites comme à Ajaccio, d’autres fois vous avez 18 tirs, dont seulement trois cadrés. Ça tient à très peu de choses. A nous d’être plus juste dans nos prises de décision. Je suis persuadé que nous avons les joueurs pour le faire. Ils l’ont déjà démontré. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>