Kenny Lala : « On ne peut s’en prendre qu’à nous-même »

Kenny Lala RC Lens 06Difficile d’imaginer le RC Lens accéder à la Ligue 1 avec le huitième bilan du championnat à domicile. De nouveau freiné dans son élan par le RC Strasbourg (1-1), le RC Lens n’a désormais plus le droit à l’erreur et devra certainement remporter ses deux derniers matches pour obtenir la montée. Encore faudrait-il que les coéquipiers de Kenny Lala trouvent la solution à domicile…

« C’est une grosse déception, ce soir. Nous n’avons pas su être efficaces dans la surface de réparation adverse. On ne peut s’en prendre qu’à nous-même par rapport à ces deux points qui nous échappent. On ne peut pas nier le fait d’avoir perdu beaucoup de points bêtes à domicile. Je ne pense pas que cela nous freine, il faut prendre conscience que le public est une force et certainement pas le contraire. On se doit de leur rendre cela sur le terrain, malheureusement ce n’est pas ce que nous avons fait aujourd’hui. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>