Christophe Raymond : « La certitude d’être au minimum barragiste »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Entraîneur des U17 du RC Lens, Christophe Raymond est persuadé que les joueurs d’Alain Casanova obtiendront la montée en fin de saison. En position pour être au minimum barragiste, les Lensois doivent désormais remporter tous leurs matches, une performance réalisable selon le technicien artésien.

« On a notre destin entre nos mains. Si on gagne les trois matches à venir, nous avons la certitude d’être au minimum barragiste. Si quelqu’un fait un petit faux pas, on sera là. Je pense sincèrement qu’ils méritent de monter au regard de leur saison. On y croit encore sinon ça ne sert à rien de venir. Nous sommes dans un grand club avec de grands joueurs et un grand public, je suis intimement convaincu que nous allons monter. »

Source : Weo (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>