Les Ultras du RC Lens attendent de pied ferme leurs homologues strasbourgeois

Public supporters RC Lens 05Alors que Bollaert-Delelis fera le plein ce lundi soir à l’occasion du match RC Lens-RC Strasbourg (36e journée de Ligue 2, à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), « Pessimiste » l’un des capos de la Marek a confié à notre site partenaire MaLigue2.fr son enthousiasme à l’idée de voir le parcage adverse faire le plein. Néanmoins, il annonce également son envie de faire vivre l’enfer aux joueurs strasbourgeois ! Ces derniers sont donc prévenus !

L’ambiance de Bollaert a-t-elle baissé d’un degré par rapport à celle que l’on connaissait avant ?

Il faut dire que l’on est exigeant là-dessus. On a tellement mis la barre haute que là, on se dit que c’est moins bien. Ca l’est certainement, mais ça reste plus que correct. A certaines occasions, elle n’était pas très présente. Mais sur d’autres, ce fut le contraire. Par exemple contre Laval, où c’était du haut-niveau. Les gens ont beaucoup d’attente, de stress. Cela a un lien.

Strasbourg va venir à Lens avec des centaines de supporters. Existe-t-il un sentiment de joie en voyant débarquer une telle délégation ?

Voir un parcage plein à Bollaert, ça fait réellement plaisir. Et c’est tellement rare de nos jours avec les interdictions et restrictions. Mais aussi du fait que c’est Strasbourg et que ce club revient de tellement loin. Leurs supporters n’ont jamais rien lâché. Ils ont un peu la même mentalité que la nôtre. Je regrette encore que ce match ait lieu un lundi soir. Mais ça sera la fête. Il y a énormément de respect entre les deux publics, entre les ultras aussi. Ce sera une grande fête du football.

Et en tribunes, on doit s’attendre à quoi ?

On va mettre la pression sur l’adversaire. Même si Strasbourg a tout notre respect, nous ne laisserons rien passer. Nous sifflons dernièrement les possessions adverses. Contre Strasbourg, ça devrait être amplifié. On veut qu’ils prennent l’enfer !

Le spectre d’une 3e saison consécutive en Ligue 2 demeure…

Si Lens ne monte pas, ce sera une très grosse déception. Mais nous serons là tant que rien n’est terminé ! On ne lâchera pas. C’est notre rôle.

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>