Kermit Erasmus : « Si nous arrivons à être réalistes, nous serons supérieurs »

Kermit Erasmus RC Lens 02En mesure d’accrocher au minimum le barrage en cas de victoire lors des trois prochains matches, le RC Lens a donc son destin en main. Pour conserver cet avantage, il faudra vaincre le leader strasbourgeois lundi soir (à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour Kermit Erasmus, les Sang et Or sont tout à fait en mesure de sortir victorieux de cet affrontement au sommet.

« Chaque match est important. Les trois prochains seront décisifs, pas l’un plus qu’un autre. Nous sommes concentrés sur ce que nous avons à faire et sur nos forces. On va faire le nécessaire pour prendre les trois points. Je suis persuadé que ce match va être excitant à regarder pour tout le monde. Nous allons tout donner ! Ce match sera intense. Si nous arrivons à être réalistes, nous serons supérieurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>