Kermit Erasmus : « Je donne maintenant le meilleur de moi-même »

Kermit Erasmus RC Lens 03Prêté cet hiver par le Stade Rennais au RC Lens, Kermit Erasmus prend progressivement ses marques au sein de l’effectif lensois. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant sud-africain a le sentiment de monter en puissance au point de donner le meilleur de lui-même.

« Je n’avais pas beaucoup joué avant mon arrivée en prêt et maintenant je me sens impliqué pour l’équipe. Je me suis remis de ma blessure à la cuisse. Je donne maintenant le meilleur de moi-même pour l’équipe. Nous devons agir en tant que tel et pas en tant qu’individualité. Mon rôle est d’aider l’équipe à se créer des opportunités et de participer aux tâches défensives. Je pense que c’est le rôle de chaque attaquant : jouer pour l’équipe et pas pour soi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>