Christophe Raymond : « Il faut être indulgent avec Kévin Fortuné »

Kevin Fortune RC Lens 04Arrivé de National, du club de Béziers, au mercato estival, Kévin Fortuné était un pari pour le RC Lens cette saison et l'attaquant des Sang et Or a plutôt bien réussi son parcours, se montrant décisif et formant un duo performant avec Cristian Lopez. Christophe Raymond revient sur cette première saison de l'attaquant lensois, n'oubliant pas d'où il vient et soulignant sa progression importante cette année.

« Kévin vient un peu de nulle part, il ne faut pas l’oublier. C’est vraiment une très bonne surprise. Il a faim et correspond parfaitement aux valeurs du club, son entrée avec Cristian a été déterminante, il faut féliciter l’entraîneur. Il ne se pose de questions, il provoque beaucoup de choses, il faut être indulgent avec ce type de joueurs qui prend énormément de risques. »

Source : Weo (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>