Alain Casanova : « On a connu un mois d’avril compliqué »

Alain Casanova RC Lens 05Leader au début du mois, le RC Lens a traversé un mois d’avril particulièrement compliqué. Avec trois défaites en quatre matches, les Lensois ont perdu du terrain et doivent désormais compter sur un faux pas de Strasbourg ou Brest pour espérer décrocher une montée directe en Ligue 1. S’il préfère se focaliser sur les trois matches à venir, Alain Casanova est revenu sur les raisons expliquant ce léger coup de mou.

« Je ne perds pas de temps à regarder en arrière. Le football va tellement vite. Ce qui est important c’est le match qui vient. On a connu un mois d’avril compliqué pour différentes raisons : les absences, la fatigue, la qualité de l’adversaire… Tout peut entrer en ligne de compte. On essayera de faire certaines choses différemment, en prenant chaque match les uns après les autres. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>