Kermit Erasmus : « Les supporters sont derrière nous »

Kermit Erasmus RC Lens 04Après deux défaites consécutives contre Brest puis Auxerre au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a relevé la tête contre Laval à domicile, mettant fin à une série peu engageante dans le sprint final. Pour Kermit Erasmus, si les défaites sont des composantes d'une saison, la pression du public s'avère normale et l'attaquant lensois espère bien fêter de nouveau des succès face aux supporters Sang et Or, notamment dès ce lundi contre Strasbourg.

« Les défaites font parties d’une saison. La dernière victoire face à Laval a montré que nous étions une équipe. Les supporters sont derrière nous. C'est une sensation incroyable de célébrer une victoire avec notre public. C’est à nous de lui rendre la pareille sur le terrain. La pression du public est courante dans tous les grands clubs. C’est normal que les supporters nous poussent à aller vers l’avant.

Personnellement, sur le terrain je suis tellement concentré sur mon jeu et sur le match que je ne ressens pas la pression, je n’entends pas les supporters. C’est l’un des meilleurs publics pour lequel j’ai joué. En Afrique du Sud, on joue un derby devant 95 000 personnes, mais c’est un match ou 2 dans la saison, ici chaque rencontre est importante. C’est un sentiment super. Vous savez qu’à chaque match à domicile vous allez jouer devant des tribunes pleines. C’est pourquoi chaque match est important et pas seulement les grosses affiches. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>