Alain Casanova surpris par la position de Laval au classement

Alain Casanova RC Lens 14Face au RC Lens, en première période surtout, Laval a posé de nombreux problèmes et, malgré sa place de dernier de Ligue 2 et contrairement à de nombreux adversaires des Sang et Or, n'a pas fermé le jeu. Alain Casanova se montre surpris du classement des Lavallois, l'entraîneur lensois soulignant la qualité de nombreux joueurs mayennais, notamment au milieu de terrain.

« C’est surprenant de trouver Laval dans cette position. On savait qu'elle avait de bons joueurs. Quand, au milieu, vous avez des joueurs comme Coutadeur, Alla et Dembélé, c'est un milieu capable de jouer, de sortir très vite en contres et de vous poser des problèmes.  Si cette équipe en es là, c'est qu'elle n'a pas toujours été à ce niveau. C’est dommage d’avoir cette qualité et ce niveau de jeu comme ce soir et d’être en difficulté au niveau du classement. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>