Alain Casanova : « Kévin Fortuné et Cristian Lopez avaient faim »

Kevin Fortune RC Lens 08Absents pour blessure lors de ces dernières semaines, Kévin Fortuné et Cristian Lopez ont effectué un retour remarqué avec le RC Lens contre Laval, l'attaquant espagnol inscrivant les deux buts lensois en fin de match. Alain Casanova revient sur le retour des deux attaquants lensois et leur apport après leur entrée.

« Il fallait tenir compte que Kévin Fortuné et Cristian, qui sont très importants comme les 23 autres de l’effectif, n’avaient que cinq jours d’entraînement collectif, trois semaines d'absence pour l'un et quatre semaines pour l'autre. C’était difficile de les lancer d'entrée. Ils ont bien joué leur rôle, en prenant la suite de ceux qui avaient beaucoup donné en première mi-temps et une heure, comme Habib Habibou et Mathias Autret. Ils ont su apporter de la fraîcheur, de la détermination, leur « grinta » car ils avaient faim. Ils étaient très frustrés de nos derniers matchs, de nos derniers résultats et ont su profiter du travail réalisé en amont et être décisifs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>