Alain Casanova : « Nous n’avons pas à être pessimiste ni euphorique »

Alain Casanova RC Lens 14Désormais 6e de Ligue 2 avant de recevoir Laval ce lundi au stade Bollaert-Delelis ce lundi (à suivre en live radio sur MadeInLens avec RBM 99.6FM), le RC Lens n'a plus vraiment son destin entre ses mains et doit l'emporter pour rester dans la course à la montée. Alain Casanova veut que les Sang et Or restent mesurés émotionnellement, l'entraîneur lensois ne voulant ni s'enflammer ni désespérer.

« Notre position pourrait être meilleure, mais elle n’est pas pour autant négative. On fait du football dans un club magnifique. On a la chance d’avoir un groupe sur lequel on compte énormément et sur qui toute notre solidarité va. Donc on y croit ! Je vis très mal les défaites mais je suis déjà tourné vers le match suivant 48 heures après. On a joué 34 matchs, il nous en reste 4 à disputer. Certains se sont très bien passés, d’autres un peu moins. Aujourd’hui, nous n’avons pas à être pessimiste ni euphorique. Nous devons être très stables émotionnellement, savoir exactement ce qu’il nous reste à faire et y croire au maximum. Je suis persuadé que ça va le faire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>