Jérôme Le Moigne : « À Bollaert, ce public, ça doit être une force »

Jerome Le Moigne RC Lens 01Souvent décalé au lundi en raison des diffusions télévisées, le RC Lens connaît les résultats des adversaires et, pour Jérôme Le Moigne, c'est loin d'être un avantage pour les Sang et Or. L'ancien capitaine lensois, qui retrouvera le Racing lors de la dernière journée, a souvent vécu cela par le passé et sait que cela demande de l'expérience aux joueurs pour savoir gérer cette pression et celle des supporters lensois.

« Je remarque que Lens joue beaucoup le lundi ou le samedi, quand il connaît les scores de ses adversaires. Ça peut paraître plus facile, mais en fait, quand vous savez ce que vous avez à faire, eh bien il faut quand même le faire. C’est facile à dire mais le démontrer ensuite… À Bollaert, ce public, ça doit être une force, mais pour en faire une pression positive, il faut du métier, de l’expérience. S’il en est là, c’est grâce à sa qualité de jeu. On l’a sentie au match aller… Changer dans les dernières journées, ce n’est pas l’idéal. C’est leur fil rouge, il faut au contraire s’appuyer dessus. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>