Alain Casanova : « Il faut que nous soyons plus costauds »

Alain Casanova RC Lens 04Pour la troisième fois consécutive, le RC Lens a encaissé un but à l’occasion de son match face au Havre, lundi dernier. Particulièrement naïfs sur le plan défensif, les Lensois ont ainsi facilité la tâche de joueurs havrais particulièrement attentifs et concentrés pour leur part. S’il concède un contrecoup physique, Alain Casanova espère que ses joueurs sauront compenser en s’appuyant sur leurs ressources mentales.

« En comparaison à l’équipe du Havre, nous manquions de rythme et nous ne pétillons pas comme nous avons l’habitude de le faire. Je nous ai sentis un peu émoussés, dans la difficulté sur le plan physique. Entre le physique et le mental, on va essayer d’analyser afin de savoir où se trouvait la vérité. C’est une période où les organismes ont beaucoup donné mais si cela peut être plus difficile physiquement, il faut que nous soyons plus costauds mentalement. Il faut être beaucoup plus déterminants que ce soir (ndlr : lundi soir). »

Source : RCLens.fr (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.