Abdelrafik Gérard et sa première saison au RC Lens

Abdelrafik Gerard RC Lens 03Pour sa première saison au RC Lens, Abdelrafik Gérard a montré ses qualités, disposant de temps de jeu avec 1 112 minutes sur le terrain en 23 apparitions. Remplaçant en début de saison, le milieu offensif des Sang et Or a su conquérir sa place auprès d'Alain Casanova et revient sur son parcours et sur le public lensois qu'il a découvert et apprécie beaucoup.

« J'ai dû attendre la 10e journée pour être titulaire. Il a fallu digérer et intégrer pas mal de choses pour gagner en volume, notamment sur les plans physique et tactique. Là, vraiment, je me sens bien mieux. Avec les Coupes, je dois être à 27 matches joués. Je ressens cela comme une saison de transition. Ici, c'est exceptionnel. Le public est merveilleux. C'est une ville qui respire le football, elle doit retrouver la Ligue 1. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>