Alain Casanova : « Pas au niveau de ce que l’on pouvait espérer »

Alain Casanova RC Lens 04Face au Havre et dans le sprint final vers la Ligue 1, le RC Lens s'est pris une deuxième haie en s'inclinant pour la deuxième fois consécutive en championnat. Alain Casanova pointe du doigt les manques des Sang et Or, tant dans l'aspect du jeu qu'au niveau mental, mais l'entraîneur lensois ne s'avoue pas vaincu et espère rebondir sur les quatre derniers matchs.

« Notre match n’est pas au niveau de ce que l’on pouvait espérer et de ce que l’on est capable de proposer. On est tombés sur une bonne équipe qui a eu envie de bien terminer. Dans nos intentions, dans nos attitudes, dans notre fraîcheur aussi, on n’a pas été comme on aurait dû l’être. On n’a jamais réussi à mettre notre jeu en place, à mettre le rythme qu’il aurait fallu. Sur un plan mental, on a aussi fait preuve d’impuissance. Il reste quatre matchs dont trois à ma maison. Rien n’est joué. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.