Gervais Martel : « Nous ne sommes pas bons »

Gervais Martel RC Lens 11Le président du RC Lens avait lui-même qualifié de vital le déplacement au Havre. Incapable de réagir après la défaite concédée à Bollaert contre Auxerre, les Lensois ont livré une piètre prestation qui inquiète Gervais Martel à quatre matches de la conclusion de la saison.

« Je vis très mal cette situation. Nous avons perdu trois matches, dont deux à domiciles, il faut donc être réalistes, nous ne sommes pas bons. On peut évoquer toutes les excuses que l’on veut et notamment les joueurs absents mais les excuses ont bon dos. Aujourd’hui, il faut se ressaisir et respecter tout le monde. Il y avait encore des gens qui se sont déplacés ce soir, il y a toujours un monde fou à Bollaert. C’est à nous de réagir sur les trois matches qui restent même si nous avons eu des résultats en demi-teinte à Bollaert. Mais j’y crois toujours parce que nous allons avoir les gens derrière nous. Nous sommes dans un mauvais rêve depuis quinze jours, trois semaines. »

Source : Canal+ Sport (Propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.