Alain Casanova : « Nous étions clairement dans un jour sans »

Alain Casanova RC Lens 11Alors que Gervais Martel avait fait de ce match contre Le Havre un examen de passage capital après la défaite contre Auxerre, le RC Lens a de nouveau chuté face aux Normands (1-0, 34e journée de Ligue 2). Déçu par la prestation de ses joueurs, Alain Casanova garde espoir et croit toujours en la montée.

« Nous avons eu énormément de difficultés à mettre notre jeu en place. Dans nos intentions et dans nos attitudes, nous étions clairement dans un jour sans, c’est inexplicable au regard de notre situation. Maintenant, c’est un faux pas qui est dommageable mais nous allons continuer parce que nous avons beaucoup d’espoirs. Il faudra se remettre au travail dès demain. Il reste quatre matches et beaucoup de points à prendre, on va l’analyser en regardant ce qu’il y a moyen de faire afin de nous projeter sur le match de Laval. Il peut encore se passer beaucoup de choses, je crois en cette équipe même si elle n’a pas fait le match qu’il fallait, ce soir. »

Source : Canal+ Sport (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>