Alain Casanova : « On est les garants de la stabilité »

Alain Casanova RC Lens 14Alors que Gervais Martel a mis quelque peu la pression sur son entraîneur et ses joueurs, Alain Casanova affirme conserver son calme afin de maintenir un état de concentration constant et maximal alors que le sprint final bat son plein.

Êtes-vous d’accord avec Gervais Martel, votre président, qui affirme qu’il est temps de « changer de braquet » ?

« On vient de perdre deux matches dans deux configurations différentes. Auparavant, on avait gagné trois matches. Il faut rester stable. Son discours part d’un bon sentiment. Tout le monde a envie qu’on réussisse, et voudrait qu’on gagne tous les matches à la maison. Avec Gervais, on a appris à se connaître et je pense qu’il est devenu plus proche de l’état émotionnel que j’affiche. On est les garants de la stabilité, de la constance émotionnelle. Il y a tellement de passion autour de ce club… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.