Alain Casanova : « Chaque match a sa vérité »

Alain Casanova RC Lens 04Battu à deux reprises au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a manqué l'occasion de recoller au Stade Brestois et de rester parmi les premiers de la Ligue 2 dans ce sprint final vers la Ligue 1. Pour Alain Casanova, ce revers ne doit pas entraîner des conclusions hâtives pour le club Sang et Or. Si l'entraîneur lensois ne cache toutefois pas sa frustration, il garde espoir sur les chances de montée du Racing.

« On tire des conclusions trop rapides de peu de choses. Chaque match a sa vérité. On s’aperçoit que cinq jours après une victoire, tout peut être remis en question. On pense qu’une équipe qui vient chercher des points et qui est en difficulté ne vous posera pas de problèmes mais elle vous en pose. Peut-être d’autres matchs que l’on pensait plus compliqués face à des adversaires directs nous ont paru pas si compliqué que cela. Je ne tire pas de conclusions après le match d’Auxerre. Je suis frustré, déçu pour tout le monde car on avait besoin de ces trois points. Mais cette rencontre est derrière nous. Comme je dis tout le temps : le football, c’est demain. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>