John Bostock : « Maintenant, j’ai deux joueurs sur moi »

John Bostock RC Lens 05Arrivé au RC Lens au mercato estival, John Bostock était la surprise de ce début de saison, réalisant une excellente première partie de championnat avec les Sang et Or. Si le milieu de terrain lensois se montre moins décisif, il souligne notamment que ses adversaires le surveillent davantage dans son jeu.

« Quand je suis arrivé à Lens, personne ne me connaissait. J’ai bien débuté en marquant et en délivrant des passes décisives. Maintenant, j’ai deux joueurs sur moi à chaque fois que je touche le ballon. Donc c’est plus compliqué pour moi. Tant que nous gagnons je suis heureux, même si je ne marque pas ou ne passe pas. Je fais mon travail pour le reste de l’équipe. Si tout le monde fait son travail jusqu’à la fin de la saison, nous pourrons quitter cette division. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.