John Bostock : « Ce mois a été frustrant pour moi »

John Bostock RC Lens 03Touché lors du déplacement du RC Lens et Reims, John Bostock a soigné une luxation de la cheville avant de faire son retour contre Auxerre samedi dernier. En manque de rythme, le milieu de terrain des Sang et Or était sorti après une heure de jeu et travaille dur pour revenir son meilleur niveau en cette fin de saison et aider le groupe lensois dans sa quête de la Ligue 1.

« Une absence aussi longue est très dure à gérer. Vous perdez le rythme. Je ne me suis pas blessé au cours de la saison et, d’un coup, je me suis retrouvé avec cette luxation de la cheville et cette main cassée. En mon absence, les gars ont pris de bons points. Mais bien sûr, c’est le moment dans la saison où il faut être en jambe. Je m’entraîne dur pour retrouver mon meilleur niveau pour l’équipe. Ce mois a été frustrant pour moi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>