Anthony Scaramozzino : « A l'extérieur, on a plus de liberté »

Anthony Scaramozzino RC Lens 02Au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens se retrouve souvent à la peine pour percer les équipes bien regroupées en défense et agissant en contres. Pour Anthony Scaramozzino, c'est le problème majeur des Sang et Or à domicile, le latéral gauche lensois confiant que c'est souvent plus facile à l'extérieur face à des équipes moins défensives.

« C'est - entre guillemets - l'inconvénient de jouer au stade Bollaert-Delelis pour nous car on sait qu'on va tomber sur des équipes regroupées, voire comme ce samedi avec cinq défenseurs et quatre milieux. A l'extérieur, on a plus de liberté car ils jouent devant leur public et le jeu est un peu plus ouvert. A domicile, c'est compliqué car on tombe sur des équipes très regroupées derrière, disciplinées et qui nous craignent à domicile. Ce sera à nous de trouver des solutions. »

Source : Sang et Or Le Mag (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.