updated 30/06/2017 11:00

Anthony Scaramozzino : « Les Auxerrois jouent pour la survie du club »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Contre l'AJ Auxerre, le RC Lens est tombée contre une équipe qui se battait pour son maintien face à des Sang et Or qui n'ont jamais su trouver la faille. Anthony Scaramozzino, entré en fin de match, savait à quoi s'attendre sur ce type de match et le latéral lensois la prestation sérieuse de ses adversaires, qui ont bien joué défensivement et en contre.

« Ce sont des joueurs qui jouent pour l'année prochaine, leur famille et des enfants. Ils jouent pour la survie du club et on savait qu'ils allaient tout donner contre nous. » « On était discipliné mais ils ont appliqué les consignes de leur coach : rester groupés et essayer d'exploiter au mieux les contre-attaques. »

Source : Sang et Or Le Mag (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.