Alain Casanova : « On va rencontrer des équipes qui ont besoin de points »

Alain Casanova RC Lens 03Malgré deux défaites au stade Bollaert-Delelis contre Brest puis l'AJ Auxerre, le RC Lens reste parmi les leaders de la Ligue 2 à cinq journées de la fin du championnat. Pour Alain Casanova, ces derniers matchs, qui pouvaient s'annoncer « faciles » avec trois rencontres à domicile, seront durs à jouer face à des équipes qui sont concernées par le maintien ou la montée.

« On est encore dans une bonne position. Je regrette cette défaite et suis frustré pour l'équipe qu'elle n'ait pas su prendre les points nécessaires sur ce match, comme contre Brest et même si, contre Brest, on avait été plus en difficulté que ce samedi. Mais il rester stable, calme et déterminé à se remettre au travail en début de semaine et à aller prendre des points au Havre. On savait que ça allait être compliqué jusqu'à la dernière journée, que ça allait être dur. On va rencontrer des équipes qui ont besoin de points. Auxerre joue sa vie et ce n'est pas rien. On ne va pas rencontrer d'équipes qui n'ont rien à jouer. Il nous reste des matchs avec de l'enjeu et qui seront compliqués. Mais on est préparés à cela depuis le début de saison. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.