Anthony Scaramozzino : « Les joueurs sont de passage, les supporters sont toujours là »

Anthony Scaramozzino RC Lens 03Malgré le soutien indéfectible des supporters lensois, le RC Lens ne parvient pas à l'emporter au stade Bollaert-Delelis et a enchaîné deux défaites contre Brest et Auxerre, ce qui s'avère problématique dans la course à la montée en Ligue 1. Anthony Scaramozzino confie que l'aide des supporters ne peut être meilleure et les encourage à persévérer, le latéral gauche des Sang et Or espérant rapidement les récompenser de leur soutien par des victoires et la montée.

« Le soutien du public ne suffit pas car on a perdu ce samedi. C'est important que les supporters continuent ce qu'ils font depuis X années. Les joueurs sont de passage, les supporters sont toujours là pour le club. C'est à nous de leur rendre sur le terrain et on ne peut rien demander de plus aux supporters. »

Source : Sang et Or Le Mag (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>