Alain Casanova : « Ce samedi, on n'a pas fait ce qu'il fallait »

Alain Casanova RC Lens 03Après la défaite au stade Bollaert-Delelis contre Brest, le RC Lens s'est de nouveau incliné ce samedi à domicile contre Auxerre, qui n'était que 17e de la Ligue 2. Au terme d'un match assez faible des Sang et Or, Alain Casanova confie que le championnat sera difficile jusqu'au bout, l'entraîneur lensois espérant rebondir très rapidement et corriger les errements de son groupe.

« Regarder les autres ne m'intéresse pas. Ce samedi, on n'a pas fait qu'il fallait. On ne l'avait pas fait non plus contre Brest. On se donne des difficultés supplémentaires et on savait que ce serait dur jusqu'à la fin. Cela ne change rien : il reste cinq matchs et il faudra bien les préparer, comme on a su le faire jusqu'à maintenant, et apporter des corrections sur ce qu'on a vu. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.