Alain Casanova : « Il faut qu'on fasse mieux que cela »

Alain Casanova RC Lens 04Alors que le RC Lens n'est que 10e de Ligue 2 à domicile, les Sang et Or sont souvent à la peine au stade Bollaert-Delelis, comme cela a encore été le cas ce samedi contre Auxerre. Pour Alain Casanova, cette nouvelle défaite n'ajoute pas forcément plus de pression sur le groupe en vue de la fin de saison, l'entraîneur lensois espérant surtout que son groupe saura se montrer plus réaliste offensivement que ce samedi contre Auxerre.

« Pourquoi voulez-vous qu'il y ait de la pression ? Aujourd'hui, il y a la fin de saison qu'on avait envie d'avoir. Je préfère qu'on soit dans notre situation que dans celle des équipes qui voulaient monter et qui sont hors-course aujourd'hui. On doit continuer à avoir notre jeu mais en étant plus juste, plus engagé dans la finition. Quand on a les situations qu'on a eues, on doit ouvrir la marque et mener au score. On a un ballon renvoyé sur la ligne, un poteau, deux-trois arrêts du gardien… Il faut qu'on fasse mieux que cela. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>