Eric Sikora : « Ce match est frustrant »

Eric Sikora RC Lens 02Battue à Fleury après quatre victoires consécutives, la réserve du RC Lens ressort frustrée de cette rencontre, où les Sang et Or avaient réussi à ouvrir la marque par Milos Zukanovic. Eric Sikora point du doigt le manque de réalisme de son équipe en seconde période, l'entraîneur lensois regrettant les occasions non concrétisées et l'erreur qui amène le deuxième but de Fleury et la défaite en fin de match.

« On n’a pas trop mal débuté le match. On a eu la chance de marquer et d’ouvrir le score sur une bonne action. On a accéléré le jeu et Mounir Chouiar a fait la différence et a permis à Milos Zukanovic de marquer. Mais étant trop passif, on a été rejoint au score. En première période, on a été lent au niveau du rythme. En seconde, ça a été mieux au niveau du jeu. On a eu des occasions de mettre la balle du 2-1 mais on n’a pas été assez tueur. Sur un corner, on a voulu jouer à deux mais, comme on ne fait pas dans des gestes de haut niveau, on s’est fait contrer et on a pris un but à la 85e minute de jeu sur l’unique occasion de la seconde période. Ce match est frustrant. Je suis très déçu. On aurait au moins dû faire 1-1 et ne pas perdre. Certains joueurs ont manqué de réalisme et de détermination. On était sur une série de quatre victoires sur quatre matchs. Perdre ce match chez un adversaire inférieur à nous, ça me dérange un peu. Fleury mérite sa victoire car il y a cru jusqu’au bout. Des joueurs se relâchent peut-être du fait que l’on est définitivement maintenu en CFA. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>