Alain Casanova et l'entrée de Nadjib Baouia avec le RC Lens

Alain Casanova RC Lens 05Entré en fin de rencontre avec le RC Lens contre Auxerre, Nadjib Baouia a joué ses premières minutes en professionnel avec les Sang et Or, offrant quelques bonnes percées sur le côté droit. Alain Casanova revient sur son entrée en jeu, l'entraîneur lensois félicitant l'ailier pour sa prestation.

« Nadjib Baouia est un joueur à tenir en compte. Surtout avec nos absences. En CFA il a été très décisif dernièrement que ce soit sur la dernière passe, les buts, les fautes obtenues qui ont provoqué un penalty lors du dernier match par exemple. Il apporte des qualités différentes de ce que l’on peut avoir. Il s’intégrera peut-être moins facilement dans notre jeu combiné mais apportera de la vitesse, du jeu sans ballon et des possibilités de rupture dans le dos des défenses. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>