Abdelrafik Gérard : « Content que le RC Lens me fasse confiance »

Abdelrafik Gerard RC Lens 04Aligné d'entrée contre l'AC Ajaccio après son retour de blessure, Abdelrafik Gérard dispose de la confiance d'Alain Casanova, qui n'a pas hésité à lui donner pas mal de temps de jeu avec le RC Lens cette saison. Pour le milieu offensif des Sang et Or, cette saison constitue une transition dans sa carrière et il espère bien s'affirmer rapidement à l'avenir

« Le coach et le club me font grandement confiance. Le club croit en mon potentiel. J’assimile cette saison à une saison de transition et non à une saison où je dois confirmer et m’affirmer. Je n’ai pas beaucoup joué ces cinq dernières années. J’ai fait treize matchs l’an passé tandis que cette année j’en ai fait 22. Je ne me suis pas beaucoup blessé même si j’ai bien évidemment connu pire. Je suis content que le club me fasse confiance. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.