Abdelrafik Gérard : « On se doit de tout le temps confirmer »

Abdelrafik Gerard RC Lens 04Sur la pelouse de l'AC Ajaccio ce lundi, le RC Lens s'est imposé largement au terme d'un festival offensif de chaque côté et d'un score de 3-6. Buteur sur le 4e but lensois, Abdelrafik Gérard revient sur cette victoire et le milieu offensif des Sang et Or veut confirmer ce succès au stade Bollaert-Delelis contre l'AJ Auxerre.

« On a essayé d’attaquer le plus possible durant tout le match. On a réussi à marquer six buts. On a eu de la réussite. C’est tout simplement la vérité d’un match. Le football est une éternelle remise en question. On se concentre sur le match d’Auxerre qui a lieu dans deux jours. On n’a pas eu le temps de célébrer cette victoire car il fallait repartir au travail et penser au match de samedi.

En tant qu’équipe prétendante à la montée, on se doit de tout le temps confirmer. Il serait bien d’enchaîner une nouvelle série après celle qui s’est arrêtée face à Brest. Il faudrait terminer sur 4 ou 5 victoires même si cela va être difficile. C’est la situation qui veut ça. On va essayer de faire le maximum pour monter et que le Racing club de Lens retrouve la Ligue 1. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>