Abdelrafik Gerard : « Je me sens bien dans l’axe »

Abdelrafik Gerard RC Lens 03Titulaire dans un rôle de meneur de jeu contre l’AC Ajaccio, lundi, Abdelrafik Gerard a réalisé une prestation accomplie, marquant notamment le troisième but lensois. S’il garde à l’esprit que ce match, où neuf buts ont été inscrits, est particulier, le milieu de terrain Sang et Or a également affirmé en conférence de presse, ce jeudi, se sentir plus à l’aise dans une position axiale.

« A Ajaccio, c’est juste la vérité d’un match où nous avons eu de la réussite. Je me suis bien senti dans ce match même si j’avais un peu les jambes lourdes après cette période d’absence. Jusqu’ici, c’est le match où j’ai été le plus décisif. Je ne suis pas un joueur de percussion, je me sens bien dans l’axe où je peux combiner. Je dois encore trouver un physique d’athlète de haut niveau. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.