Le RC Lens réagit au départ de Fabrice Vandeputte

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Annoncé mardi par le club de Bourg-en-Bresse, le départ de Fabrice Vandeputte sera acté le 1er juillet 2017. Arrivé au RC Lens en 2014, l’entraîneur des U19 est encore en course en Coupe Gambardella, avec une demi-finale à jouer contre Marseille le 30 avril prochain, et peut également viser la première place dans le groupe A de son championnat national.

Au lendemain de l’officialisation de son départ, le club lensois a confirmé l'information par le biais d’un communiqué sur son site officiel.

« Arrivé en juin 2014 au Racing club de Lens à la tête des U19 nationaux, Fabrice Vandeputte, en fin de contrat en juin 2017, s'engagera avec le club de Bourg-en-Bresse la saison prochaine. Le Racing tient à remercier Fabrice pour son professionnalisme, son travail et ses bons résultats et lui souhaite une bonne continuation dans son nouveau projet. ».

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>