Alain Casanova : « Samedi, il faudra tout remettre en question »

Alain Casanova RC Lens 08Battu au stade Bollaert-Delelis par Brest la semaine passée, le RC Lens a fort bien réagi en s'imposant chez l'AC Ajaccio ce lundi. Alain Casanova se satisfait forcément des trois points par les Sang et Or et l'entraîneur lensois espère désormais réitérer ce match contre Auxerre, avec trois nouveaux points à la clé pour le Racing.

« Aujourd'hui, il y a un match de plus de passé. Je pense qu'il y a trois points pris et qui sont importants dans notre situation. Mais samedi, il faudra tout remettre en question, se remettre en question et faire un match qui nous permettra de poser le plus de problèmes possibles à Auxerre pour prendre les trois points. Il faudra être capable de valider cette victoire de ce lundi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>