Abdoul Ba : « Ça fait plaisir »

Abdoul Ba RC Lens 01Absent des terrains de Ligue 2 depuis le 9 septembre dernier et un match contre Bourg-en-Bresse Péronnas, Abdoul Ba a profité de la blessure de Dusan Cvetinovic pour être titulaire dans la défense du RC Lens face à l'AC Ajaccio. Pour le défenseur central lensois, c'est un grand plaisir d'avoir du temps de jeu et de revenir sur une victoire des Sang et Or.

« Ca fait plaisir, le coach a fait appel à moi, j’essaie de répondre comme je peux. Avec Duverne ? Je me suis bien senti, on avait joué ensemble en début de saison, on a retravaillé nos automatismes à l’entraînement, et donc ça s’est bien passé ce (hier) soir. En plus il y a victoire… Le rythme ? On s’entraîne bien avec le préparateur physique, alors ça va, ça été (sourire). Il me manquait un peu de vivacité dans les appuis, mais ça va. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>