[Officiel] Fabrice Vandeputte quittera le RC Lens en fin de saison

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Plusieurs médias avaient évoqué la semaine passée un possible départ de Fabrice Vandeputte, l’actuel entraîneur des CN U19 du RC Lens, pour le club de Bourg-en-Bresse. Alors que le club burgien avait confirmé que l’ancien formateur de Sochaux était bel et bien sur une short-list, l’officialisation de son arrivée en qualité de directeur du centre de formation, à partir du 1er juillet 2017 et pour les quatre prochaines saisons, a été confirmée par le biais d’un communiqué officiel, ce mardi.

« Dès le départ, j’ai trouvé le projet intéressant. Il y a beaucoup à faire mais j’aime mettre en place des choses. Ce sera forcément plus facile avec des personnes motivées, travailleuses et humbles comme celles que j’ai rencontrées ici, confie le principal intéressé. La vision unique du projet que j’ai retrouvée chez toutes les composantes du club m’a séduit. D’autant plus qu’on sent une réelle envie de se structurer. Même si j’ai encore des échéances importantes avec le RC Lens, je vais me mettre au travail dès maintenant. »

Toujours en course pour une deuxième finale consécutive en Coupe Gambardella, Fabrice Vandeputte laissera de très bons souvenirs chez les Sang et Or où son bilan parle de lui-même.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>