Alain Casanova : « L’équipe a fait un grand match sur le plan du jeu »

Alain Casanova RC Lens 12Battu la semaine passée à domicile par Brest, le RC Lens s'est relancé de manière magistrale sur la pelouse de l'AC Ajaccio en l'emportant sur le score de 3-6. Alain Casanova ne boude pas son plaisir avec le succès lensois, l'entraîneur étant également satisfait de voir que le groupe Sang et Or a su s'imposer et livrer un bon match sans que les blessures de John Bostock, Dusan Cvetinovic et Cristian Lopez se ressentent trop.

« Cette victoire me fait très plaisir, j’aime le foot qui donne des émotions à tout le monde. C’est la première fois que je gagne avec six buts comme coach. Alors c’est sûr qu’on se rend le scénario un peu difficile, mais en même temps je pense que l’équipe a fait un grand match sur le plan du jeu. Mais il y a des choses à améliorer et à peaufiner. Notre équipe était un peu remaniée, notamment en défense, ça s’est un peu vu. On a aussi manqué de vigilance en fin de première période. Mais sur l’ensemble du match, je dois féliciter les joueurs, qui ont su faire vivre le ballon, à partir de séquences bien amenées. C’est une belle performance. À la pause ? On avait deux buts d’avance, il fallait recadrer deux-trois petites choses, faire des réajustements qui nous ont permis de bien gérer. Ajaccio n’a pas pu se créer d’occasions ensuite. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>