Nicolas Douchez : « Du spectacle et des buts »

Nicolas Douchez RC Lens 05Si le RC Lens est parvenu à marquer six buts sur la pelouse de l'AC Ajaccio, les Sang et Or en ont également encaissé trois, dont deux sur des coups de pied arrêtés, et vu un temps revenir les Corses à 2-2. Nicolas Douchez a apprécié la prestation offensive du Racing, mais le gardien et capitaine lensois pointe du doigt les erreurs défensives qu'il faudra corriger sur les prochains matchs.

« Il y a eu du spectacle et des buts. Les spectateurs et les téléspectateurs ont surement dû apprécier ce match. Pour ma part, j’ai apprécié notre prestation offensive mais ce n’était pas une bonne soirée sur le plan défensif. Il était important de gagner ce soir, il fallait réagir après la défaite face à Brest. Il faut donc en retirer du positif, le fait d’avoir marqué beaucoup de buts et d’avoir produit du jeu. Il faut s’en inspirer pour faire un bon match contre Auxerre et ainsi confirmer cette victoire. »

Source : Canal+ (Propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>