Gervais Martel : « Le groupe lensois est performant et solidaire »

Gervais Martel RC Lens 17Après la déception de la défaite à domicile contre Brest, le RC Lens a réagi magistralement en s'imposant 3-6 sur la pelouse de l'AC Ajaccio et Gervais Martel félicite l'ensemble du groupe lensois. Pour le président des Sang et Or, malgré les absences de Dusan Cvetinovic, John Bostock et Cristian Lopez notamment, le groupe a su rebondir et repartir de l'avant pour aller chercher ce succès.

« C’est une excellente performance de gagner chez l'AC Ajaccio avec trois buts d’écart. Les spécialistes pourront toujours dire que l’on aurait pu le faire sans en prendre trois mais le résultat est là. Dans la course à la montée, c’est une belle performance pour un groupe touché par les blessures. Même lorsque Ajaccio est revenu dans le match, le RC Lens est reparti de l’avant. Cela prouve que le groupe est performant et solidaire. »

Source : Canal+ (Propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>