Fabrice Vandeputte : « On a gagné avec notre cœur, notre gardien, tout le monde »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux du PSG en quart de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens ont livré un match sérieux, appliqué et su appuyer sur les faiblesses parisiennes pour l'emporter et se qualifier en demi-finale. Fabrice Vandeputte ne boude pas son plaisir, l'entraîneur des Sang et Or saluant la prestation de son groupe, du gardien Didier Desprez et remercie les supporters présents en nombre à Avion.

« On savait que ça allait être difficile contre une grosse équipe de Paris. Tout le monde l’a vu, même les supporters. On a gagné avec notre cœur, notre gardien, tout le monde. Il y avait toujours un pied qui traînait. On a réussi à marquer un but. On aurait pu et dû tuer le match car on a eu deux fois la balle du 2-0. On savait qu’après ça allait être difficile. Il y a eu des changements et les joueurs ont apporté. Le public était là. Je suis très content que l’on ait gagné contre le Paris SG. Les joueurs ont été au bout d’eux-mêmes avec les valeurs qui nous caractérisent dans le bassin minier. Ils ont été courageux et solidaires. On savoure et on va bien préparer les demies. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.