Alain Casanova : « Très vite tourner la page »

Alain Casanova RC Lens 11Battus au stade Bollaert-Delelis par Brest la semaine passée, le RC Lens est sorti de ce match avec beaucoup de frustration. Pour Alain Casanova, le groupe lensois a évacué cette déception, mais l'entraîneur des Sang et Or compte aussi sur la volonté de revanche de ses joueurs contre l'AC Ajaccio ce lundi soir.

« Le groupe a montré qu’il avait évacué la frustration après la défaite contre Brest. Mais, en même temps, je sens qu’aux fond des joueurs il y a un esprit de revanche, un mal-être car on est un peu passé à côté de notre match. Sans que ce soit décisif, dans l’esprit de tout le monde, c’était un match très important. Il faut très vite tourner la page. On a essayé de bien analyser les choses et de se projeter sur la prochaine rencontre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>