Alain Casanova et les blessures dans l'effectif du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 02Déjà privé de John Bostock et Dusan Cvetinovic, Alain Casanova fait le point sur la gestion des blessures par le staff du RC Lens et l'entraîneur lensois indique qu'il risque de devoir se passer d'autres joueurs pour le déplacement des Sang et Or à Ajaccio ce lundi.

« Jusqu’à présent, on a eu très peu de joueurs indisponibles sur blessure musculaire. La gestion et la planification du staff ont été très bonnes. Les blessures de John Bostock, Cristian et Abdelrafik Gérard ont été provoquées sur un appui. Elles ne sont pas très importantes sur le plan musculaire.

Concernant Dusan Cvetinovic, il n’a jamais été concerné par une blessure musculaire. Malheureusement, c’est le cas aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>