Nicolas Douchez : « Cette défaite contre Brest est digérée »

Nicolas Douchez RC Lens 07Battu par Brest au stade Bollaert-Delelis samedi dernier, le RC Lens est passé à côté de son match, étant dominé dans tous les domaines par les Brestois. Les Sang et Or s'étaient montrés très nerveux durant la rencontre, notamment Nicolas Douchez en fin de match. Le gardien et capitaine lensois revient sur cet épisode et confie que la défaite est désormais digérée.

« Il y a un peu de frustration quand ça ne se passe pas comme on le souhaite. Il y a eu une petite provocation qui m’a fait sortir de mon calme habituel. Quand on prend une main sur le visage et que l’on est victime d’insultes, c’est difficile de se contrôler mais on se doit de le faire. On a préparé ce match comme on le fait à chaque fois. Il faut se rendre à l’évidence que Brest a été meilleur que nous mais on ne l’a pas pris de haut. On ne s’est pas cru supérieur à cette équipe. Cette défaite est maintenant digérée. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>